logo_coeur_de_garonne.jpeg
logo fnh (1).png
Ils soutiennent l'association 3PA au quotidien dans ses multiples actions !
Les coordinatrices du festival sont volontaires en service civique, elles travaillent avec toute l'équipe salariée, le conseil d'administration et les autres services civiques de l'association... sans oublier les bénévoles !
Notre partenaire adoré !         Le café associatif et culturel de Poucharramet organise le concert du samedi soir et gère bénévolement la buvette lors du festival et nous offre son grand appui technique et logistique pour l'organisation !
Ces trois magasins bios de Muret et Toulouse, nous permettent de récupérer leurs invendus comestibles le mois précédent AgitaTerre. Une équipe de bénévoles s'agitent alors en cuisine pour préparer le repas de la cinquantaine de bénévoles présents le jour de festival !
L'association 3PA est maintenant installée sur le domaine de Bordeneuve appartenant à l'AJH, le foyer Saint-Médard est notre voisin. Nous accueillerons sur la place des Marronniers les créations collectives des résidents. Ces oeuvres colorées ont été réalisées à partir de matériaux de récupération pour les 60 ans de l'AJH !
Ils nous offrent douceurs et boissons pour prendre soin de nos bénévoles et invités.
Ils nous suivent dès le début de l'année pour tous les RDV AgitaTerre !

MERCI !