AgitaTerre, c'est reparti !

January 23, 2017

Grâce à vous, l'édition 2016 a été un succès alors nous réitérons l'expérience ensemble ! Rendez-vous le 02 Juillet 2017 sur la Place des Marronniers à Poucharramet (31). Au programme : un superbe marché de producteurs, des associations engagées, des artisans innovants, des artistes, des conférenciers, des animations surprises et surtout de belles rencontres ! Et parce qu'on aime partager, vous avez même la première ébauche de notre affiche  que nous a dessinée Camille Piantanida juste en bas !

Cette année, nous vous parlerons de "Mobilités". Préparez-vous ! N'hésitez pas à nous contacter pour réserver un stand ou proposer une conférence !

Et n'oubliez pas les Cafés AgitaTerre qui déclineront notre thème. Rendez-vous tous les premiers vendredis du mois à la Maison de la Terre, toujours sur Poucharramet.

Alors nous vous retrouvons bientôt pour notre premier café/débat, le vendredi 10 février sur "Mobilité et ruralité" !

Articles précédents

• Facebook Classic
  • Twitter Classic
website builder. Create your website today.